Les Bornées Digital Company

L'agence Data & Influence Marketing

Les Bornées Digital Company (dont la forme juridique est LBDC ORGANISATION) est une agence digitale ayant pour objectif de développer et d’optimiser les stratégies data et de marketing d’influence de ses clients.

La création de l’agence remonte à une rencontre entre les fondatrices et l’entreprise qui deviendra leur premier client : Décathlon. Toutes les deux très investies dans le sport au féminin et son développement, elles rencontrèrent Décathlon afin de proposer un projet appelé Les Bornées. En parlant digital, stratégie et optimisation de la communication, elles sont sollicitées pour les aider. C’est à ce moment qu’elles se rendent compte que leur expertise pourrait être mise à contribution. Elles se lancent donc dans l’aventure entreprenariale !

L’agence propose une approche disruptive sur le marché en misant sur trois points essentiels : 

La créativité
L'expérience terrain
La flexibilité
L'organisation interne de l'agence

L’agence LBDC s’articule autours de deux pôles de compétences complémentaires.

Le Pôle Stratégique

Dans un monde où le ROI est au coeur de toutes les stratégies d’entreprise nous exploitons les ressources à notre disposition afin d’optimier vos opérations digitales. 

Les questions les plus fréquentes

Quelle place l’influence marketing doit-il prendre dans ma stratégie digitale ? Comment la mettre en place ? Comment évaluer les retombées ? Comment optimiser mon budget lié aux influenceurs ?

 

Le Pôle Opérationnel

Engager des influenceurs est devenu un enjeu pour la visibilité digitale des entreprises sur les réseaux sociaux. Nous gérons pour nos clients l’ensemble de sa mise en place.

Les questions les plus fréquentes

Qui sont les bons influenceurs pour mon projet ? Comment les engager sur le long terme ? Quelles opérations mettre en place afin de me différencier sur les réseaux sociaux ? 

 

 
LBDC c’est la complétude de deux compétences dans le domaine du marketing d’influence au service de votre réussite.
 

Les Fondatrices

L'entreprenariat français au féminin
Maude Baudier

 Issue d’un Master à l’ISC Paris en Marketing Stratégique, Maude est une serial-entrepreneuse. Ayant commencé sa carrière dans de grandes entreprises et maisons de luxe, elle est dotée d’une forte adaptabilité lui permettant de comprendre les besoins de nos clients mais aussi d’engager les influenceurs. C’est l’atout relationnel et stratégique LBDC.

Vanessa Mohli

Titulaire d’un Master en Intelligence Economique, Vanessa a progressivement évolué à travers différentes entreprises et startups dans les domaines de l’E-réputation et de la data. Passée du statut de consultante à directrice de pôle influence marketing, elle met aujourd’hui son expérience en stratégie digitale data au service de nos clients.